FORUM USSR Index du Forum
FORUM USSR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RDV ModernWarfare3
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM USSR Index du Forum ->
ARCHIVES USSR
-> Archives Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bas44
ADMIN

ID PSN: bas44
Date de naissance: 18/06/1977
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3 Répondre en citant

Je serait surement dessus Lundi soir...et en début d'aprem peut être...

alors on verra bien qui sera là...en attendant je pose la date

LUNDI 07 Novembre en soirée

car je sais pas trop à quelle heure j'arriverai à me connecter, je fini le taff vers 20h.

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djipes
MEMBRE HYEN

ID PSN: djipes
Date de naissance: 06/06/1983

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:59 (2011)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3 Répondre en citant

Je serai pas là c'est sûr, j'ai pas le jeu 

yannagizawa
CO-ADMIN

ID PSN: yannagizawa
Date de naissance: 28/08/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3 Répondre en citant

De meme ! Donc je vois que ca a basculé sur MW3

ID PSN: MIKE-Warrior006
Date de naissance: 06/11/1993
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3 Répondre en citant

Heu moi je serai surement la demain soir lol Le jeu sort le 08 Novembre chez moi mdr ^^ les mecs de micromania veulent rien lâcher a part à ceux qui ont la carte gold  Evil or Very Mad

Djipes
MEMBRE HYEN

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3 Répondre en citant

Micromania c'est des voleurs mike!

Dites nous ce que vous pensez du jeu une fois que vous l'aurez testé!

yannagizawa
CO-ADMIN

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:49 (2011)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3 Répondre en citant

Note de jeux vidéo.fr : 7/10
Jeuxvideos.com: 17/20

Ce que je retiens c'est le laxisme d'Activision sur le Multi ou il n'y a aucune nouveauté...meme si c'est dur de se faire un avis, je pense que ce sera Battlefield pour moi.

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3 Répondre en citant

Et bien il est pas mal...perso ça fait du bien de retrouver la qualité de jeu d'Infinity Wards.
les maps sont excellentes...je trouve...plutôt grandes et assez étriqués car pas mal de couloirs, maisons, allées...donc ni trop grandes ni trop petites je trouve.
Qualité d'images, top...rien à dire... je trouve ça trop beau.
Les menus sont comme MW2...voir plus moches, mais est-ce ça qu'on recherche? je crois pas.
C'est vrai que le laxisme d'Activision peut être une source d'interrogations...mais...
Les principes de bases de MW2 ont été laissés, ils ont rajouté un système d'"atouts" pour les armes, c'est pas mal!
Certains bonus de kill sont excellents...ils ont bien améliorer ça...
les sons ont aussi été améliorés...et c'est grandement appréciable!

Conclusion, je suis bien content de l'avoir pris...j'en avait marre de black ops...et je ne suis pas déçu.
Dogfa, Thptom l'ont eux aussi...

Pour ce qui est de Battelfield3, l'ayant testé en solo, je dirait qu'il est énorme, mais j'ai pas accroché sur la Beta du multi....pour moi ça restera sur l'option "battelfield3 prêté par un pote qui l'a fini" pour faire le solo...si j'ai le temps^^
mais l'acheter...niet.
MEMBRE HYEN

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3 Répondre en citant

Mon frère a acheté battelfield et il me dit que ce jeu ne devrait pas me plaire... Le solo est bien, quoique assez scripté, et le multi est super.
Mais évidemment ce n'est pas du tout le même style que mw3, de grandes maps, des stratégies d'équipe à mettre en place, mais le gros inconvénient selon lui c'est les snipers qui te shoot à tout va (pas de killcam) et des mecs qui se mettent sur les points de respawn et qui te frag sans que tu ais le temps de faire quoique ce soit...
Donc je pense prendre mw3 si je croisent les mecs des mureaux qui le vendent à 30 euros après le braquage du camion micromania Mr. Green

bas44
ADMIN

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3 Répondre en citant

mdr jp^^

franchement, quand on a été habitué aux call of...c'est dur dur d'accrocher aux autres fps...
bien que l'envie soit là... pour les points négatifs de battelfield, c'est un peu ce que j'ai noté aussi...
malgré les très bons points dûs aux stratégies de groupe mis en place par les différents mods du multi...

MW3 reste dans la grande lignée du call of...sportif, beau et claquant...c'est vrai que les améliorations par rapports à MW2 restent sonores, visuelles...uniquement...et ça...c'est un peu chiant, on aurait aimé des icônes, des ptits trucs plus joli dans le menu...mais je pense qu'ils ont mis le paquet sur le menu de l'Elite... le truc payant...
On aurait aimé des petits trucs qui ont fait la force de black ops...comme la possibilité de personnaliser son profil de façon originale...là...nada^^
Il faut quand même préciser que MW3 a piqué le système d'invits à Black ops, et surtout la possibilité de jouer à deux en écran scindé en ligne...et ça ce sont deux gros trucs importants je trouve.

ps: les problèmes de déconnexion sont nombreux pour le moment...j’espère qu'il arrangeront un peu la chose, mais peut être est ce dû au nombre important des connexions aujourd'hui...à cause de la sortie du jeu.

En tout cas les gars...si l'envie de fraguer ensembles vous botte...ça se fera sur MW3...on a tous encore black ops dans le tiroir...mais y rejouera-t'on? pas sur...vu l’expérience qu'on a de la scène...on a déjà vécu ça pas mal de fois hein^^y'en a eu des jeux depuis call of 4...et même après la sortie du MW3, on éprouve toujours autant de nostalgie du cod4, mais on jubile quand on tombe nez à nez avec des cages à poules frétillantes, des textures qui nous rappellent que cod4/mw2 étaient mega propres! il faut se protéger des akimbos qui saoulent toujours autant... et des atouts mastodontes (d'ailleurs ya plu d'atout mastodonte, c'est une arme en bonus de kill maintenant...c'est mieux!)..mais bon...je ne regrette pas du tout!

on verra ce que dogfa en dit...mais en y ayant joué avec lui cet aprèm, je pense qu'il est assez d'accord avec moi.
CO-ADMIN

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3 Répondre en citant

Bon bas a quand le prochain rendez vous ? Je l'ai testé aussi le multi est pas mal, il ressemble vraiment beaucoup à MW2 à part quelque changement mineurs( les menus titres, emblèmes sont horrible lol) sinon ils est vraiment pas mal du MW pur sang ^^

bas44
ADMIN

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3 Répondre en citant

MIKE-Warrior006 a écrit:
Bon bas a quand le prochain rendez vous ? Je l'ai testé aussi le multi est pas mal, il ressemble vraiment beaucoup à MW2 à part quelque changement mineurs( les menus titres, emblèmes sont horrible lol) sinon ils est vraiment pas mal du MW pur sang ^^

oui^^ c clair! bon résumé de mw3!
il faut aussi souligner un réseau archi-pourri....on espère tous une mise à jour rapide car ça devient relou...mais comme tu le dis...un vrai PUR SANG! bien bourrin! des fois c sympa, des fois moins...j'engueule ma télé tous les jours depuis mw3...ça craint^^mdr
Quand ça me saoule trop...je me met en Recherche et Destruction...hier j’étais en RD et c'était bien plus sympa!

Je disait dans le dernier post que je ne jouerai surement pas à Black ops...perso, j'ai pas encore rejoué, mais je n'exclue pas y rejouer...si le réseau reste comme ça sur mw3....mais...on est tous un peu maso hein?? lol

Prochaine date:
LUNDI 14 Novembre à 21h00

si on arrive a jouer à plusieurs^^

Joueurs présents:
-bas44
-MIKE-Warrior

Dernière édition par bas44 le Ven 11 Nov - 19:06 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
MIKE-Warrior006
CO-ADMIN

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3 Répondre en citant

Je serai présent ! 

MIKE-Warrior006
CO-ADMIN

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3 Répondre en citant

Désolé bas je ne serai pas présent ce soir, je suis malade comme un chien d'ailleurs la je vais me coucher. T'inquiète pas on reporte ça à une prochaine fois Wink

yannagizawa
CO-ADMIN

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3 Répondre en citant

Bon je penses etre là !

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3 Répondre en citant

lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: RDV ModernWarfare3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM USSR Index du Forum ->
   Archives Tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© bas44 2012_Theme by bas44