FORUM USSR Index du Forum
FORUM USSR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MW3
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM USSR Index du Forum ->
ARCHIVES USSR
-> Archives Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ObCD-killd3vil
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Je viens vous apporter des news qui vont surement vous plaire:

Ce tout nouveau COD aura pour la 1ere fois des serveurs dédiés,OUI OUI,j'ai bien dit des serveurs dédiés...
Fini de passer des heures avec des déconexion sans cesse....

Il sera muni de sections de jeu a 24 slots normalements sur cetains modes....

Et enfin un tout nouveau systeme de ladders ouvre ses portes,vous en avez surement entendu parlé,ce sera COD elite:
C'est un abonnement sur 1 an a 45€ ,et avec ca tous les downlods offerts: soit 20 en un an parmis celle des cartes.
Ces des possibilités de faire des matchs enntre teams sur des serveurs prvée ,de participer a des tournois avec des lots a la clé.... et j'en passe...

Une offre pour la sortie est le PACK hardened a 110€ mais qui comprend le jeu en edition collector,un book sur le jeu,et un an de COD elite....
Voila ,je reviendrai plutard pour des infos.... Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bas44
ADMIN

ID PSN: bas44
Date de naissance: 18/06/1977
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

merci will
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Voici le lien de COD elite pour que vous ayez une idée...

http://www.callofduty.com/elite
Djipes
MEMBRE HYEN

ID PSN: djipes
Date de naissance: 06/06/1983

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

ça va devenir un luxe de jouer à call of...

yannagizawa
CO-ADMIN

ID PSN: yannagizawa
Date de naissance: 28/08/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Coooool payer pour avoir des statistiques ! Top révolution ! 
Non mais la faut arrêter quoi... ca montre bien loa dérive du jeu vidéo quand c'est pas les pseudos remake HD a foison c'est de la merde a tout va !

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Non,mais au lieu d'acheter tes packs de cartes,et bien avec COD elite,certes tu auras des stats bien détaillé,mais tes packs tu ne les payeras pas,des bonus et des tournois lots inclus dans le forfait annuel....
J'avoue que moi perso j'ai pris ,car en moyenne 3 packs par an a 15€ soit 45€.
Là pour la sortie ,pack a 40€,et en plus pleins de bonus,donc c'est vrai que 110€ a sortir d'un coup ca fait beaucoup mais au final j'en serai gagnant... Okay
yannagizawa
CO-ADMIN

ID PSN: yannagizawa
Date de naissance: 28/08/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

T'as une drôle de conception de gagner... je me sens beaucoup plus gagnant sans prendre ce service... 
Les packs de carte a 15€ c'est du foutage de gueule, le seul pack que je me suis pris c'est celui se COD4 et j'en suis resté à celui là et je regrettes pas quand je vois la tournure que ca prend désormais. La ce système Elite, c'est encore un bon coup de la part d'Activision pour mieux faire passer le supo... Allez payer 110€ tout de suite à la place de 70... maintenant qu'ils ont l'argent avant les packs, je me tarde de voir la qualité de ces packs...c'est un peu de l'argent dépenser aveuglément, mais bon ca reste qu'une question de point de vue...

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 05:43 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Oui mais toi Yanna,a coté de call of,tu vas faire des dépenses sur d'autre jeux?!

Moi,je ne joue qu'a ca,ca été mon délire depuis deja des années sur PC et là sur consoles mais mes seules dépenses c'est Call Of.... Donc je pense que oui,j'en suis gagnant.....

Regarde Black ops a sortie quand meme 5 packs....?!
bas44
ADMIN

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

oui, et au final dans moins de 2 semaines tu n'y joueras plu...ça fait cher le jeu!
perso je préférerai que le marché du jeu ne soit pas comme ça...plus à rechercher la qualité et l'originalité que le fric...aux débuts des jeux videos c'etait comme ça...mais comme toute chose qui fonctionne, les imperatifs financers et le marché s'emmencipent...et c'est dommageable pour le produit et pour les consommateurs...

Même les licences comme PES ou FIFA, qui sont des vraies machines à fric, n'utilisent pas ce système de pack et d'abonnements irrespectueux pour les clients. 70 euros dans un jeu c'est largement assez, et trop cher même...alors il faudrait arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait...sous prétexte que il y a beaucoup de personnes qui travaillent dessus...pppffff

(de notre coté on essai un maximum de se faire passer les packs, pour payer moins)

mais il est futile et utopique de penser que ça sera comme jadis...la seule chose qu'on a encore le droit de faire, c'est ne pas acheter...et yanna utilise son bon droit^^

Moi je ne suis pas emballé du tout par ce concept "ELITE", réservé à une poignée de geeks fanatiques et plein aux as, de plus, ça colle completement dans la lignée des packs Sony merdiques comme le psn +...ou autre abonnement/mensualité tel forfait téléphonique ou loyer...c'est du rakett organisé pour moi..... lol

chacun voit midi à sa porte^^ Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 05:42 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Je respect completement votre avis....il est certains que le jeu est devenu tout simplement un business....
Tout les moyens sont bons pour attirer et prendre du fric,certes pour le PACK ,je suis pris dedans....mais si pour seulement les packs de cartes ca pouvait etre comme PSN, pouvoir se partager les cartes jusqu'a 3 joueurs,il est certains que je sauterai dessus,mais le live d'xdaube,c'est pas possible,chacun se merde....
Bref,j'etais là pour des infos concernant MW3,j'ai parlé de mon choix,vous du votre...et comme tu dis Ben, " chacun voir midi a sa porte" Wink
Djipes
MEMBRE HYEN

ID PSN: djipes
Date de naissance: 06/06/1983

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Ils ont captés le filon les développeurs,

Ils sortent un jeu normal, à 70€, pour les joueurs lambda.
Et ce même jeu, qui parait tout simple, et en fait customisable et évolutif, avec pleins de petits bonus, qui tentent de rendre indispensables des choses qui ne nous sont pas vraiment utiles... Et à des tarifs bien plus élevés au final...

C'est bel et bien fini la super nintendo, maintenant il y a une nouvelle "race" de joueur, des joueurs qui jouent exclusivement à un jeu, à une licence. Et c'est bien leur droit. Les développeurs l'ont bien compris, et foncent tête baissée dans ce système, bien plus lucratif pour eux.

bas44
ADMIN

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

ouai c'est clair!
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Ouai Djipes,c'est clair que il y a encore 15 ans en arriere,on s'eclatait a tous types de jeux et aussi on avait pas le reseau....
certaines choses ont une fin et c'est bien dommage dans un sens....
dogfa
MEMBRE HYEN

ID PSN: dogfa
Date de naissance: 14/10/1973
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

qu'est ce qu'il parle bien notre JP quand il veut  Embarassed  

Amunt VCF
bas44
ADMIN

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

ouaip, il parle bien.... mais on m’enlèvera pas de la tête que c'est un sacré connard!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: MW3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM USSR Index du Forum ->
   Archives Tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© bas44 2012_Theme by bas44