FORUM USSR Index du Forum
FORUM USSR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Battlefield 3] Beta du multijoueur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM USSR Index du Forum ->
ARCHIVES USSR
-> Archives Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bas44
ADMIN

ID PSN: bas44
Date de naissance: 18/06/1977
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Battlefield 3] Beta du multijoueur Répondre en citant

Qui a testé la Beta de Battlefield?

J'y ai un peu joué hier soir...du coup j'ai joué qu'à ça... j'ai vite été pris par le rythme, les maps plutôt originales, et les sons magnifiques depuis toujours dans la série.

Sympa....mais...

oui y'a un "mais" lol

pas de vrai changement dans le multi par rapport aux précédants...ça reste "pas très clair" pour moi...peut être parsque je suis paumé par manque d'utilisation?

bref...malgré tous ses très bons côtés, et le fait que je songeait migrer mes miches sur autre chose que du Call of....
je me demande si le multi de Call of ne l'emportera pas...finalement...

à voir...je verrai ça au fur et à mesure^^

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKE-Warrior006
CO-ADMIN

ID PSN: MIKE-Warrior006
Date de naissance: 06/11/1993
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Battlefield 3] Beta du multijoueur Répondre en citant

Okay je prend note de tes remarques, je vais me le télécharger cette nuit, et je donnerai mon avis aussi Mr. Green

bas44
ADMIN

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: [Battlefield 3] Beta du multijoueur Répondre en citant

alors Mike? tu en penses quoi de ce battlefield?
Yanna? tu as testé? toi qui pense plutôt te diriger vers celui-là...

j'y ait rejoué hier...le système de maps énormes et changeantes (la map peut changer si par exemple il y a un bombardement...comme dans celle du métro, que je trouve énorme!) et le systèmes d'objectifs (défenseurs/attaquants) sont super sympa.

Par contre c'est vrai que graphiquement...c'est pas moche, mais je trouve ça perfectible...
la modélisation est bof....les textures mouaiii... un jeu clair quand même...des effets de luminosité assez bien gérés...des fois ça fait un peu penser à Killzone2, qui était plus sombre quand même...
je ne saurait pas dire de Battelfield ou killzone lequel je trouve le mieux fait...mais, peut être que vous ne serez pas d'accord avec moi, mais pour moi c'est un peu pareil...

Plus j'y joue, plus je me dit que le solo va déchirer...mais je n’achèterai pas le jeu à 70E pour juste du solo...et un multi qui ne vas surement pas faire mieux que les précédents opus...à mon avis.

Mr. Green
MEMBRE HYEN

ID PSN: djipes
Date de naissance: 06/06/1983

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Battlefield 3] Beta du multijoueur Répondre en citant

j'y ai joué aussi...

Bon mis à part les bugs sur la béta (je suis resté bloqué sous la map, impossible d'en sortir! lol), je partage un peu ton avis bassou... Le solo sera énorme je pense, le multi... A voir... Moi sur la béta je ne voyais personne, et jme faisais buter... J'y ai joué 10 minutes donc trop peu pour me faire une idée. J'ai pas tout piger non plus sur le jeu, genre les différentes classes, etc, donc pour résumer, j'attendrai qu'il baisse de prix avant de le prendre, et je pense que je prendrai aussi mw3, jvais pas pouvoir m'en empêcher! lol

ObCD-killd3vil
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 05:55 (2011)    Sujet du message: [Battlefield 3] Beta du multijoueur Répondre en citant

Oufffffffffff,vous me rassurez,car j'ai moi meme testé la Beta,et comme beaucoup de nos membres,nous sommes décu...
Certes graphiquement,il est beau,mais je ne comprend rien au multi...mais vraiment rien Rolling Eyes

Peut etre que je suis un adepte de CoD et que je ne veux pas chercher plus loin que le bout de mon nez;mais je pense malgres tout rester pour MW3.....
bas44
ADMIN

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:01 (2011)    Sujet du message: [Battlefield 3] Beta du multijoueur Répondre en citant

de toute façon,le jeu qui pourra rivaliser avec les 55 millions de ventes de jeux Call of Duty n'est surement pas encore né...
dire l'inverse signifierai que 55 millions de gens ont des gouts de chiotte^^
MEMBRE HYEN

ID PSN: djipes
Date de naissance: 06/06/1983

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Battlefield 3] Beta du multijoueur Répondre en citant

avant de prendre mw3 et battefiled3, je vais plutôt me diriger vers le dernier batman (même si ça me fais chier d’acheter un jeu de super héro! lol), il a vraiment l'air terrible. 

yannagizawa
CO-ADMIN

ID PSN: yannagizawa
Date de naissance: 28/08/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Battlefield 3] Beta du multijoueur Répondre en citant

J'ai voulu essayer de jouer, ca trouver pas de réseau... donc du coup j'attends avec impatience le prochain Rayman  Okay  

ID PSN: dogfa
Date de naissance: 14/10/1973
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Battlefield 3] Beta du multijoueur Répondre en citant

yannagizawa a écrit:

J'ai voulu essayer de jouer, ca trouver pas de réseau... donc du coup j'attends avec impatience le prochain Rayman  Okay  
  Mort de Rire    pareil pour moi, impossible de jouer, par contre, j'hesite encore pour rayman Very Happy

Amunt VCF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2019)    Sujet du message: [Battlefield 3] Beta du multijoueur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM USSR Index du Forum ->
   Archives Tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© bas44 2012_Theme by bas44