FORUM USSR Index du Forum
FORUM USSR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le nouveau LOKO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM USSR Index du Forum ->
ARCHIVES USSR
-> Archives Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dogfa
MEMBRE HYEN

ID PSN: dogfa
Date de naissance: 14/10/1973
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: le nouveau LOKO Répondre en citant

Voila, lil s'est proposé de reprendre en main le lokomotiv, et de passer de la vapeur à l'électrique lol.

c'est vrai que ses derniers temps, on a laissé la machine de coté alors que l'on est tous rester fidele a FIFA.

on a changer le nom et recréée une nouvelle team, il faudra pour ceux qui le souhaite quitte l'ancien club pour faire une demande a celui la

donc le nouveau nom de la team est : LOKOMOTIV USSR

on repart sur du propre et on mets le paquet

Amunt VCF
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bas44
ADMIN

ID PSN: bas44
Date de naissance: 18/06/1977
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: le nouveau LOKO Répondre en citant

ahhhh c'est cool ça^^

...merd j'ai plu le jeu....roooo
CO-ADMIN

ID PSN: yannagizawa
Date de naissance: 28/08/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: le nouveau LOKO Répondre en citant

Pourquoi repartir de 0 ?
Vous n'assumez pas les anciennes défaites?

Lil m'a cassé le fion tout le weekend a spammer ma messagerie PS3,d'ailleurs je lui ai fait savoir,c'est pas pour autant qu'il a arrêté.

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: le nouveau LOKO Répondre en citant

moi, j'ai céder  Mort de Rire

je vois comment ca se passe et je vous dit si ca vaut le coup....

Amunt VCF
bas44
ADMIN

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:46 (2011)    Sujet du message: le nouveau LOKO Répondre en citant

yannagizawa a écrit:

Pourquoi repartir de 0 ?
Vous n'assumez pas les anciennes défaites?

Lil m'a cassé le fion tout le weekend a spammer ma messagerie PS3,d'ailleurs je lui ai fait savoir,c'est pas pour autant qu'il a arrêté.

mmmhhh la play est les mails c'est pas compatible a chaque fois j'ai du mal avec...
MEMBRE HYEN

ID PSN: djipes
Date de naissance: 06/06/1983

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:56 (2011)    Sujet du message: le nouveau LOKO Répondre en citant

Je suis assez sceptique,

je comprend pas pourquoi on refait une team, et puis le classement mondial, je m'en tamponne les bastos!

et je comprend yanna, lil les messages sur la play doivent être au minimum, il y a le forum pour discuter... et évite les "vas sur fifa" pendant que je joue sur un autre jeu...

MIKE-Warrior006
CO-ADMIN

ID PSN: MIKE-Warrior006
Date de naissance: 06/11/1993
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: le nouveau LOKO Répondre en citant

LIL a voulu comme ça d'un coup recrée le lokomotiv je sais pas pourquoi alors qu'il y avait déjà un club lokomotiv ussr.
Moi je joue en club a fifa en attendant que j'ai black ops, mais je joue avec un bon club ça fait 1 mois et demi  que joue avec eux, je vais pas les lâchées maintenant surtout que je joue presque tout les soirs avec eux. (en plus c'est un bon club à 6039pts) Si je retourne avec le loko même si c'est pour joué avec vous on va faire 1 match par semaine, trop peu pour moi sachant pour l'instant je n'ai pas black ops...

Djipes
MEMBRE HYEN

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: le nouveau LOKO Répondre en citant

ah je savais pas que tu avais quitté le loko mike. Et du coup dans la transaction on récupère combien nous? Le transfert qui tue parce que tu planté bien avec nous ^^

mais c'est clair si ta nouvelle équipe joue beaucoup reste avec eux, je pense pas qu'on jouera tous les soirs à fifa...

yannagizawa
CO-ADMIN

ID PSN: yannagizawa
Date de naissance: 28/08/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: le nouveau LOKO Répondre en citant

A la rigueur continuons le 1VS1,mais faudrait une organisation plus ludique et qui donne envie de s'y remettre.

ID PSN: MIKE-Warrior006
Date de naissance: 06/11/1993
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: le nouveau LOKO Répondre en citant

Pour les 1 VS 1 c'est clair que ça serait mieux ! Des partis pour le championnat une fois de temps en temps peu être sympa Okay  

LIL-SHAOLIN
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: le nouveau LOKO Répondre en citant

moi jai kiter lequipe ke javais  fait avec dogfa pour lancien donc je ne sait plus koi faire
Djipes
MEMBRE HYEN

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: le nouveau LOKO Répondre en citant

LIL-SHAOLIN a écrit:

moi jai kiter lequipe ke javais  fait avec dogfa pour lancien donc je ne sait plus koi faire

bah déjà prends acte de nos remarques, parce qu'on est plutôt cool mais essaies de comprendre notre fonctionnement...
Pour l'équipe que t'as fait, c'est un détail, on a déjà une team sur fifa, aucun intérêt d'en avoir fait une autre, sans en avertir la team ICI surtout... tu peux très bien prendre initiative de faire quelque chose pour la team, mais parles-en sur le forum avant, c'est essentiel...

Perso fifa en ce moment j'y joue pas, mais si vous voulez faire quelque chose je suis partant... on a un tournoi en cours, mais des joueurs ont abandonné, donc on peut repartir sur autre chose peu importe.

ton activité sur le forum et la play est plaisante à voir, mais garde à l'esprit qu'on est tous des vieilles hyènes, et qu'elles peuvent mordre si on les embêtent.

bas44
ADMIN

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: le nouveau LOKO Répondre en citant

niark Mr. Green jp a tout dit...
MEMBRE HYEN

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: le nouveau LOKO Répondre en citant

moi, je suis une trop vieille hyene, je me suis laissé embarquer  Mort de Rire

ce qui ma fait réagir un peu comme ca, c'est que j'ai vu sur le loko que l'on avait 3 à 4 demande de transfert et qu'on s'en ai jamais occuper, je trouvais que c'était dommage de laisser ca a l'abandon, mais c'est pas pour autant que je jouerai tous les soir quand meme

Amunt VCF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: le nouveau LOKO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM USSR Index du Forum ->
   Archives Tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© bas44 2012_Theme by bas44