FORUM USSR Index du Forum
FORUM USSR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Playstation plus et news de l'E3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM USSR Index du Forum -> COURRIER DU GAMER -> News Jeux Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannagizawa
CO-ADMIN

ID PSN: yannagizawa
Date de naissance: 28/08/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3 Répondre en citant

News tirée de JV.com 

E3 2010 : Le PSN payant en détails
  • Nous avons désormais plus d'informations sur l'abonnement PSNpayant "Playstation Plus" qui octroie aux utilisateurs des services supplémentaires et qui sera disponible à partir du 29 juin prochain. Voici une liste des avantages réservés aux joueurs qui s'abonneront :

- Possibilité de tester des jeux complets pendant une heure (deux fois par mois) que ce soit des titres PlayStation Network ou des jeux Blu-Ray.

- Téléchargement gratuit de jeux (Playstation Network, Minis, Classiques PS One), d'avatars et de thèmes normalement payants pour une valeur minimum de 200€ par an. Réduction sur les produits du Playstation Store.

- Accès prioritaire aux démos et aux bêta-tests.

- Un système de téléchargement automatique pour recevoir les mises à jour pour sa console, pour ses jeux et ses démos.

Apparemment, les prix seront de 17,99€ pour 3 mois et de 49,99€ pour un an. Sachez aussi que si vous souscrivez pour une année avant le 3 août, vous recevrez gratuitementLittleBigPlanet. A noter que les personnes qui ne s'abonnent pas pourront continuer à jouer gratuitement en multijoueur sur le PSN.

Pour le reste des dates pour de futurs jeux:
    -Gran turismo 5 sortira le 2 novembre!!!Enfin!!!
    -Killzone 3 verra le jour l'année prochaine,de meme que Little big planet 2.

Voila les grosses news de l'e3 dévoilées par Sony,je fais l'impasse sur le move,la sorte de wiimote made in sony,je préféres les bons vieux stycks  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djipes
MEMBRE HYEN

ID PSN: djipes
Date de naissance: 06/06/1983
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3 Répondre en citant

comment créer de nouveau besoins "inutiles", pour créer de nouvelles dépenses, inutiles ^^

bas44
ADMIN

ID PSN: bas44
Date de naissance: 18/06/1977

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3 Répondre en citant

merci yann pour ces infos!

en fait j'espere que sony arrivera a avoir des clients, afin de pouvoir améliorer les choses...par contre l'offre est plaisante mais pas assez alléchante a mon gout....

par contre ça:
"- Possibilité de tester des jeux complets pendant une heure (deux fois par mois) que ce soit des titres PlayStation Network ou des jeux Blu-Ray."

et ça:
"- Un système de téléchargement automatique pour recevoir les mises à jour pour sa console, pour ses jeux et ses démos."

....ça peut être sympa...mais 50euros pour ça....ils auraient dû inclure une sorte d'abonnement/location de films hd dans le forfait, ça aurait pu etre plus sympa.
CO-ADMIN

ID PSN: MIKE-Warrior006
Date de naissance: 06/11/1993
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:49 (2010)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3 Répondre en citant

Ou alors s'il y avait des serveurs amélioré ça serait cool aussi ^^ (merci yann pour l'info !!!!)

dogfa
MEMBRE HYEN

ID PSN: dogfa
Date de naissance: 14/10/1973
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3 Répondre en citant

oui, mais c'est bon pour les geeks ca, moi qui suis pas assidue, si je venais a perdre le multi, j'aurai plus besoin de ps

Amunt VCF
yannagizawa
CO-ADMIN

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3 Répondre en citant

dogfa a écrit:
oui, mais c'est bon pour les geeks ca, moi qui suis pas assidue, si je venais a perdre le multi, j'aurai plus besoin de ps

Le PSN gratuit reste toujours!!!Le playstation plus c'est optionnel,tu pourras continuer a jouer en multi sans payer 
Okay

ID PSN: dogfa
Date de naissance: 14/10/1973
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3 Répondre en citant

jusqu'a quand????????   lol

Amunt VCF
mickey-79
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 07:00 (2010)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3 Répondre en citant

salut moi je suis d'accord de payer 50 ou 60 euro par ans , si il mette des serveurs puissant à la hauteur du monde qui ce connecte !!! 
cela veut dire d'avoir à peu près le même ping dans les équipes !!! pour avoir en face un gars à la même puissance de feu , que quand tu lui tire dans la tête au fusil a pompe qu'il tombe  , pas qu'il te tire dessus juste après avec une arme au silencieux !!! 
et aussi , qu'il y est un bannissement au cheater ( les mecs , qui vole ou que tu tire dessus il on rien etc .... , et ceux qui on 4 jours de jeux , et qui sont prestige 10 !!!!! et les GROS campeurs,qui reste trop longtemps au même endroits , qu'il soit couper du jeux 30 mn !!!! 
Maintenant si il nous font payer pour la même chose !! Hors de question j'appel à la révolution , j'ai pas connu MAI 68 , mes on va faire PIRE !!! lol  Mr. Green
bas44
ADMIN

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3 Répondre en citant

mickey-79 a écrit:
salut moi je suis d'accord de payer 50 ou 60 euro par ans , si il mette des serveurs puissant à la hauteur du monde qui ce connecte !!! 
cela veut dire d'avoir à peu près le même ping dans les équipes !!! pour avoir en face un gars à la même puissance de feu , que quand tu lui tire dans la tête au fusil a pompe qu'il tombe  , pas qu'il te tire dessus juste après avec une arme au silencieux !!! 
et aussi , qu'il y est un bannissement au cheater ( les mecs , qui vole ou que tu tire dessus il on rien etc .... , et ceux qui on 4 jours de jeux , et qui sont prestige 10 !!!!! et les GROS campeurs,qui reste trop longtemps au même endroits , qu'il soit couper du jeux 30 mn !!!! 
Maintenant si il nous font payer pour la même chose !! Hors de question j'appel à la révolution , j'ai pas connu MAI 68 , mes on va faire PIRE !!! lol  Mr. Green

le monde psn est bien loin du monde pc pour le online.... sur pc les gens paient des abonnements pour avoir des modérateurs et bannir les joueurs qui ne respectent pas les règles, mais ce genre de police ne justifie pas un tel prix....et ça m'étonnerai que sony ou les gens qui s'occupent des serveurs pour call of par ex aient une quelconque volonté ou pouvoir pour modérer le réseau...

qu'ils nous pondent des abonnements avec quelques trucs interessants est tout à leur honneur, tant que le service online gratuit qu'ils nous ont offert le reste....mais le sujet n'est pas là non plus, ils souhaitent offrir une offre en plus...et essayer de rentabiliser leur online gratuit justement, c'est tout à leur honneur! et justement pour nous proposer encore nos droits gratuits.

moi j'espere que l'offre qu'ils ont fait aura des clients, ce dont je suis septique vu le pertinence de l'offre...seuls les utilisateurs naifs et sans experience seront clients, ce qui fait deja pas mal de monde. mais pas tant que ça.

on aura encore du online gratuit pour la ps3 je pense, mais à la sortie de la ps4, ça risque de changer...

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3 Répondre en citant

des modérateurs peut-être pas à ce point , mes y a des robots pour ça !!!! on est plus à l'époque du dinosaure mon bassounet ! lol 
puis à la ps4 , si il font payer pour le même rendu réseau ,, ba il vont en perdre des clients !!! ( MOI ) déjà !!! lol 

yannagizawa
CO-ADMIN

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3 Répondre en citant

mickey-79 a écrit:
des modérateurs peut-être pas à ce point , mes y a des robots pour ça !!!! on est plus à l'époque du dinosaure mon bassounet ! lol 
puis à la ps4 , si il font payer pour le même rendu réseau ,, ba il vont en perdre des clients !!! ( MOI ) déjà !!! lol 

Non Mickey c'est des humains qui gérent les serveurs de jeux tels Counter Strike,World of Warcraft etc....Les teams paient leurs propres serveurs et les modérateurs sont chargés d'ouvrir de fermer les serveurs,d'y exclure des joueurs etc...
Puis honnêtement,payer 50€ juste pour éviter d'avoir une seconde de décalagéedans call of duty,ca m'intéresses pas,d'autres jeux ont des réseaux bien solides comme les jeux de la gamme d'electronic Arts et on ne doit rien payer.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3 Répondre en citant

yannagizawa a écrit:
mickey-79 a écrit:

Non Mickey c'est des humains qui gérent les serveurs de jeux tels Counter Strike,World of Warcraft etc....Les teams paient leurs propres serveurs et les modérateurs sont chargés d'ouvrir de fermer les serveurs,d'y exclure des joueurs etc...
Puis honnêtement,payer 50€ juste pour éviter d'avoir une seconde de décalagéedans call of duty,ca m'intéresses pas,d'autres jeux ont des réseaux bien solides comme les jeux de la gamme d'electronic Arts et on ne doit rien payer.

exactement....de toute façon l'offre d'abonnement payant proposée par sony de prend pas en compte une gestion des serveurs "améliorée"....juste du contenu moins cher sur le psn....donc de la merde....allez, tester 2 jeux blue ray par mois ça frole le ridicule...ça on le fait deja a micromania...lol
ensuite proposer des telechargements automatiques des mises à jour...là ils se foutent de notre gueule! on aurait aimé l'avoir des le debut ça....c'est tout simplement un attrape nigot....mais comme d'hab yen aura toujours pour se faire avoir...
ADMIN

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3 Répondre en citant

je voudrai aussi souligner que les gens qui modèrent les serveurs de jeu sont rarement payés...ils le font par passion et par gout du jeu...
car ce sont le plus souvent des joueurs eux même.
(exemple: shoko lacho est modératrice pour un jeu sur pc, (je sais plus lequel) car elle a monté son propre serveur)

sur ps3, les données sont aussi gerées par des serveurs, mais je sais pas si c'est comme pour les jeux pc... je pense que le reseau psn est bien cadenaçé....mais je suis pas hacker, il doit y avoir des failles... Mr. Green
CO-ADMIN

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3 Répondre en citant

Le réseau PSN est nettement plus limité que le réseau PC,juste parce-que Sony veut garder le controle,sur PC,ce sont les internautes qui contrôlent Internet,quand on voit tout les hack...
La PS3 reste la dernière console de cette génération non hackée,et ils veulent que ca dure le plus longtemps possible.

Ensuite le PSN plus va certainement servir de façade pour nous faire payer des améliorations systèmes de la PS3(chat vocal...)qu'on nous avait promis ou attendus gratuites...Business is Business.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3 Répondre en citant

yannagizawa a écrit:
Le réseau PSN est nettement plus limité que le réseau PC,juste parce-que Sony veut garder le controle,sur PC,ce sont les internautes qui contrôlent Internet,quand on voit tout les hack...
La PS3 reste la dernière console de cette génération non hackée,et ils veulent que ca dure le plus longtemps possible.

Ensuite le PSN plus va certainement servir de façade pour nous faire payer des améliorations systèmes de la PS3(chat vocal...)qu'on nous avait promis ou attendus gratuites...Business is Business.

c clair!

en même temps on les comprend un peu....faut bien rentabiliser.
mais si ils fesaient les choses plus interessantes et moins cheres....ça cartonnerai, mais je suis pas un haut cadre de sony....lol

ils savent mieux que moi ce qu'ils ont à faire....

business is business^^ Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Playstation plus et news de l'E3

News Jeux Video
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© bas44 2012_Theme by bas44