FORUM USSR Index du Forum
FORUM USSR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tite presentation Killdevil13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM USSR Index du Forum -> COMMUNAUTE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ObCD-killd3vil
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: Tite presentation Killdevil13 Répondre en citant

Voila,bien le bonjour a tous,je me prenomme Wilfrid,mais Will me convient tres bien.
J'aurais 29 ans le 13 juillet,et connais tres bien Mickey79,car il est le tonton de ma fille.
J'habite Niort dans le 79 et depuis ma rencontre avec ma chere moitié,je compte deménager pour cet été.
Je vivrai donc avec 2 enfants de plus,lol.
Fondateur de la team ObCD,et dissoute par trop de confiance de ma part,je viens vers vous car je connais Bas44 qui nous a fait par de son aide pour nous faire un beau forum.
Pour des questions eventuelle,je suis a votre dispo...

ID PSN:Killdevil13
GRADE/PRESTIGE:63/2

RATIO:0.87SERIE:24
CARTE PREFEREE:Skidrown,terminal et Hygrise

MODE PREFERE:MME et R&D
ARMES PREFEREES:Famas et UP90STYLE DE JEU:rusher
ATOUTS PREFERES: Marathon, poid leger et commando

QUE PENSEZ VOUS DE VOTRE NIVEAU?:moyen je me défendETIEZ-VOUS DANS UNE AUTRE TEAM AUPARAVANT:Oui comme stipuler au dessus.
AVEZ VOUS UNE OREILLETTE:oui micro-casque
HEURES DE JEUX DISPONIBLES:en week par raison professionnel et la semaine sur le fofo.

Biz a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AciD_T3Rr0RiiST
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: Tite presentation Killdevil13 Répondre en citant

Encore lui pffiiouu
bas44
ADMIN

ID PSN: bas44
Date de naissance: 18/06/1977
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Tite presentation Killdevil13 Répondre en citant

salut will! merci pour ta présentation. on a un peu parlé toi et moi et je comprend pourquoi mickey dit que vous êtes des gars biens. je pense aussi.

AciD_T3Rr0RiiST a écrit:

Encore lui pffiiouu

mdr acid

si ça commence comme ça on va bien se marrer^^

biz
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: Tite presentation Killdevil13 Répondre en citant

Tkt pas on est de bons plaisantins un mon willou Very Happy ^^ Et pendant qu'on y est appelez moi Nicolas ( ou Nico  pour les intimes comme fesses rouge Very Happy )
dogfa
MEMBRE HYEN

ID PSN: dogfa
Date de naissance: 14/10/1973
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Tite presentation Killdevil13 Répondre en citant

bienvenue will, a bientot sur le jeux, rajoute moi dans tes contact, vous avez tous des pseudo trop chelou lol

Amunt VCF
bas44
ADMIN

ID PSN: bas44
Date de naissance: 18/06/1977

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Tite presentation Killdevil13 Répondre en citant

AciD_T3Rr0RiiST a écrit:

Tkt pas on est de bons plaisantins un mon willou Very Happy ^^ Et pendant qu'on y est appelez moi Nicolas ( ou Nico  pour les intimes comme fesses rouge Very Happy )

ça roule niko! Okay
MEMBRE HYEN

ID PSN: djipes
Date de naissance: 06/06/1983

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: Tite presentation Killdevil13 Répondre en citant

Bienvenue Will  Okay

ObCD-killd3vil
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Tite presentation Killdevil13 Répondre en citant

merci a vous Messieurs.... des speudos chelou.... je doute que le tien soit mieux Mr. Green .
A bientot les gars... Okay
mickey-79
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Tite presentation Killdevil13 Répondre en citant

ouai vous chamailler pas le meilleur pseudo , ces le miens !!!!  Mr. Green

dogfa
MEMBRE HYEN

ID PSN: dogfa
Date de naissance: 14/10/1973
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: Tite presentation Killdevil13 Répondre en citant

killdevil13 a écrit:

merci a vous Messieurs.... des speudos chelou.... je doute que le tien soit mieux Mr. Green .
A bientot les gars... Okay
en tout cas, il est plus simple, 5 petite lettre a retenir, minuscule en plus...

Amunt VCF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Tite presentation Killdevil13

PRESENTATION
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© bas44 2012_Theme by bas44