FORUM USSR Index du Forum
FORUM USSR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

M. amical vs team P4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM USSR Index du Forum ->
ARCHIVES USSR
-> Archives Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strummer31
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: M. amical vs team P4 Répondre en citant

Bonjour les USSR

Je vous propose une 'tite bagarre R&D HC

Nos dispos : en semaine uniquement (21/21h30 environ)

Les règles : les trucs de tournois (Imitateur pour tous, no colis, no lanceurs sauf stinger, no lg, no insertion, no bouclier etc...) A discuter de toute façon si vous avez des trucs à préciser.

Le préshoot nous gonfle royalement (mais le snipe [donc tir à vue] en début de manche : OK)

En cas d'égalité, le meilleur goalaverage choisi la 3ème map.

On a la prétention d'être une team fair play et respectueuse de nos adversaires. Pas de rageux, cheaters/glitchers chez nous.
Notre devise ce n'est pas "Force et Honneur" ni "Nik-ton-Pave low", mais Frag & Fun !

Voili voilou. Si ça vous branche, faites péter une date, je vous la confirme sous 24h.

a+

[notre fofo : http://p4.xooit.fr/index.php]
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannagizawa
CO-ADMIN

ID PSN: yannagizawa
Date de naissance: 28/08/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: M. amical vs team P4 Répondre en citant

Hello Strummer,on est ok pour votre demande de match  Okay

Le mardi 23 mars a 21H30 ça vous irait ? 

Après pour les règles donc les trucs de tournois,ca serait pas de capteur cardiaque,de lance grenade roquettes etc...
Pour les preshoot on est ok,on en veut pas,le snipe pas de problème  Okay

On se tient au courant et on se dit a mardi si c'est possible  Okay

ID PSN: djipes
Date de naissance: 06/06/1983
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: M. amical vs team P4 Répondre en citant

preshoot c'est quoi en fait?

sinon moi jserai en vacances, tant pis, et pas grave c'est encore un match r&d ^^

juste une question: ça n'existe vraiment pas les matchs ou les tournois dans un autre mode???

strummer31
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: M. amical vs team P4 Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide.
Je vas voir mes poussins, et je vous confirme ça demain.

(OK pour capteur etc... on est sur la même longueur d'onde Wink )
yannagizawa
CO-ADMIN

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: M. amical vs team P4 Répondre en citant

Djipes a écrit:

sinon moi jserai en vacances, tant pis, et pas grave c'est encore un match r&d ^^

juste une question: ça n'existe vraiment pas les matchs ou les tournois dans un autre mode???

Preshoot c'est le fait de tirer avec les gros fusils mitrailleurs,n'importe ou dans un passage étroit souvent derrière un fumi afin d'empêcher les adversaires de passer et d'en buter au hasard en passant.

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: M. amical vs team P4 Répondre en citant

Bim bam boom, je vous confirme le match !

Donc mardi 23 mars a 21H30

Okay

mon id psn : strummer31
yannagizawa
CO-ADMIN

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: M. amical vs team P4 Répondre en citant

strummer31 a écrit:
Bim bam boom, je vous confirme le match !

Donc mardi 23 mars a 21H30

Okay

mon id psn : strummer31

Ok c'est noté a Mardi ! 

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: M. amical vs team P4 Répondre en citant

yannagizawa a écrit:

Djipes a écrit:

Preshoot c'est le fait de tirer avec les gros fusils mitrailleurs,n'importe ou dans un passage étroit souvent derrière un fumi afin d'empêcher les adversaires de passer et d'en buter au hasard en passant.

ok merci yanna! effectivement c'est assez bidon de faire ça! même sans le savoir je respecte cette règle^^

moi c'est plus les snipe au début de manche qui me gave, me fait toujours baiser! lol

Dernière édition par Djipes le Mer 17 Mar - 20:02 (2010); édité 1 fois
MIKE-Warrior006
CO-ADMIN

ID PSN: MIKE-Warrior006
Date de naissance: 06/11/1993
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: M. amical vs team P4 Répondre en citant

Ok c'est cool ^^  un p'tit match (Encore du hardcore ça c'est moins cool !) 

strummer31
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: M. amical vs team P4 Répondre en citant

Djipes a écrit:

moi c'est plus les snipe au début de manche qui me gave, me fait toujours baiser! lol

Facile à éviter !!! Tu rushes .... allongé par terre, en rampant !

Aie ! Pataper
hylan80
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: M. amical vs team P4 Répondre en citant

le 23 pour moi c'est pas la peine .... j'suis d'aprem ^^ Sad
Djipes
MEMBRE HYEN

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:42 (2010)    Sujet du message: M. amical vs team P4 Répondre en citant

strummer31 a écrit:

Djipes a écrit:

Facile à éviter !!! Tu rushes .... allongé par terre, en rampant !

Aie ! Pataper

Mort de Rire tu veux pas venir chez les ussr ton humour nous correspond ^^

dogfa
MEMBRE HYEN

ID PSN: dogfa
Date de naissance: 14/10/1973
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: M. amical vs team P4 Répondre en citant

cool, a mardi strummy, on peut tapeler strummy lol

Amunt VCF
strummer31
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:58 (2010)    Sujet du message: M. amical vs team P4 Répondre en citant

Laughing
Mon humour vous correspond ? Cool !
Manquerait plus que je pète plus haut que mon cul et déboule sur votre fofo en roulant des mécaniques
Quand je dis "Frag&Fun" c'est vraiment ça avec mes poussins. On joue sérieusement sans nous prendre au sérieux.

M'appeler "strummy" ? Eh oh "Doggy", on a pas sauté ensembles sur une claymore ennemie alors qu'on joue avec Rapport (*), alors pouet pouet ! Laughing
(mais t'as vu juste ... j'ai droit à du strummy, stuminet, strum chez les P4)

Allez, à mardi les gars !

(*) ça, ça s'appelle, en langage teche-nique FPS, une "struminade" c'est à dire une grosse caguade. Embarassed
Djipes
MEMBRE HYEN

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: M. amical vs team P4 Répondre en citant

Nous aussi on joue sérieusement sans nous prendre au sérieux... c'est ce qui nous permet d'enchainer les victoires!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: M. amical vs team P4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM USSR Index du Forum ->
   Archives Tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© bas44 2012_Theme by bas44